LIDL France remet les clés d’un véhicule pour la Maraude des Restos du coeur du Bas-Rhin

10 novembre 2025

🛻 Ce véhicule financé par l’enseigne permettra de poursuivre et renforcer les actions solidaires des Restos auprès des plus démunis, et en particulier des gens de la rue.

🛻 Le 26 septembre, LIDL France a officiellement remis les clés de la Maraude à l’Association Départementale des Restos du Cœur du Bas Rhin👏Ce véhicule financé par l’enseigne permettra de poursuivre et renforcer ses actions solidaires auprès des plus démunis.
 
☕🍩 A cette occasion, les représentants de la marque ont convié les bénévoles présents à partager un petit déjeuner convivial. Pendant ce temps, les bénévoles de l’entrepôt, chauffeurs, référents appros et logistique ont pris le temps d’échanger avec les représentants de LIDL, en expliquant concrètement leur travail quotidien et les défis qu’ils relèvent chaque jour pour faire tourner cette belle chaîne de solidarité.
 
Un grand merci à LIDL pour ce bel échange et ce soutien et à tous les bénévoles qui, chaque jour, rendent possible cette solidarité sur le terrain.