Merci au restaurant La Corde à Linge pour les repas de la maraude
80 repas chauds préparés et distribués lundi en maraude aux Gens de la Rue
Une initiative qui fait chaud au cœur : un grand merci au restaurant La Corde à Linge et à toute son équipe qui a concocté 80 repas chauds d’émincé de volaille et spätzle aux champignons frais très appréciés par les gens de la Rue lors de la distribution en Maraude des Restos du Cœur ce lundi.
Merci également à Christophe Lemennais, à la tête du restaurant qui a accompagné les 5 bénévoles de la Maraude et a mis la main à la pâte en servant les repas. Une très belle initiative qui a permis de remplir les estomacs et réchauffer les cœurs des personnes les plus démunies.
Qu’il fasse beau ou qu’il fasse froid, les véhicules et les bénévoles de la Maraude des Restos du Cœur, munis de vivres, de gants, chaussettes, duvets, couverture ou produits d’hygiène quittent les locaux des Restos du Cœur, derrière la Gare et partent tous les lundis en tournée entre 19h et 00h pour parcourir les rues de Strasbourg et aller à la rencontre des personnes sans abri. Car s’il est essentiel de réchauffer les corps, il est tout aussi essentiel de réchauffer les cœurs.