R-GDS soutient la campagne d’hiver 2021 des Restos bébés du Cœur
Afin d’aider l’association à faire face à l’urgence sociale brutalement aggravée par la pandémie de Covid-19, Réseau Gaz Naturel Strasbourg (R-GDS) a fait un important don aux Restos bébés du Cœur.
Le Président de R-GDS Antoine Dubois (troisième personne en partant de la gauche) a remis un don de 3500 € aux Restos bébés du Cœur pour la campagne d’hiver 2021.
Antoine DUBOIS, Président de R-GDS, a rencontré ce jeudi 21 janvier Daniel Belletier, Président des Restos du Cœur du Bas-Rhin, et des membres de l’équipe des Restos bébés du Cœur pour leur remettre un chèque d’un montant de 3500 €.
L’occasion d’évoquer certains des sujets de préoccupation actuels, comme le nombre toujours croissant de jeunes mamans, souvent seules, qui font appel à cette structure.
Partenaire de longue date des Restos bébés du Cœur de Strasbourg, R-GDS contribue régulièrement au fonctionnement de cette organisation et au travail de ses bénévoles au travers de dons financiers versés à l’occasion de chaque nouvelle campagne.
Les bénévoles de l’activité Restos bébés du Cœur remercient R-GDS pour ce beau geste de solidarité.